Apple, la production des prochains smartphones lancée ?

Il y a 2 jours, nous avons observé les dernières rumeurs concernant la date de début des travaux concernant les iPhones de dernière génération. Les indices concomitants sont clairs, et tendent à faire penser à un lancement au 3e trimestre… la production est-elle programmée pour bientôt ?

Apple, la production des prochains smartphones lancée ?

Sharp a reçu une commande du géant américain pour la conception de panneaux LCD

Juin est la date tombée en accord entre Sharp et Apple pour le début de cette fabrication. En effet, même l’usine est déjà connue qui est celle de Kameyama au Japon. Malgré une production initiale prévue en mars, l’iPhone 5S accuse donc d’un retard de process dû effectivement à l’intégration du capteur d’empreintes digitales qui est une grande première pour les iDevices. Néanmoins dans les derniers rapports, LG Display et Japan Display ont été choisis par Apple pour commencer la production de masse de l’iPhone 5 de la gamme S pour le 2nd trimestre. Voici donc où nous en sommes par rapport au dossier iPhone 5S. Toujours dans ce même esprit de fuite, Tim Cook aurait laissé entendre que sa firme projette de mettre sur le marché deux nouveaux produits. Tous sont unanimes qu’il s’agirait des iPhones 5S et 6.

L’iPhone 5S ou la stratégie d’expansion du marché d’Apple

Les rapports dernièrement révélés affirment que les fournisseurs chinois ont reçu des composants, utiles à la fabrication des smartphones de la firme de Cupertino. Apple a toujours plus de pression en ce qui concerne l’amélioration de ses produits : face à une rude concurrence du marché des smartphones, les iPhones sont devenus un point de comparaison. Apple doit ainsi se démarquer contre un Nokia qui initie des campagnes publicitaires mettant en valeur la qualité de prise de vue en faible luminosité.

Alors que des caractéristiques ont été filtrées la semaine dernière sur l’iPhone 6, l’iPhone 5S serait doté d’une coque en plastique polymère, un processeur Dual-Core ou encore un capteur de 8 Mpx. Cependant sur ce dernier point, des analystes prétendraient que le capteur pourrait être de 12 Mpx, ce qui reste fort à découvrir…

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

m.dupart