Apple lance une publicité sur papier de son iPhone 5S !

Après les quelques vidéos présentant les deux nouveaux iPhone, à savoir l’iPhone 5S et l’iPhone 5C, c’est une publicité sur papier qu’Apple vient de créer.

Parue dans le magazine The New Yorker, cette publicité présente l’iPhone 5S de couleur or, et plus précisément le tout nouveau bouton Home, équipé d’un lecteur d’empreintes digitales. A ce propos, voici ce que dévoile Apple dans cette publicité :

« Votre doigt est le mot de passe.

Le Touch ID a été crée non seulement pour protéger toutes les informations importantes et personnelles sur votre téléphone, mais aussi pour être très facile à utiliser. Cette technologie apprend votre empreinte digitale unique, de sorte que vous pouvez débloquer voter téléphone ou même autoriser des achats avec juste un simple toucher.

Touch ID, seulement sur l’iPhone 5S. »

Cette publicité évoque l’opérateur T-Mobile, mais les récents spots télévisés ont également évoqué les autres opérateurs américains. D’ailleurs, les magazines Entertainment Weekly et Rolling Stone ont publié la même publicité présentant l’iPhone 5S or, mais en nommant les opérateurs Sprint et Verizon.

A noter que l’iPhone 5C a fait beaucoup plus d’apparitions publicitaires que l’iPhone 5S, notamment à cause des stocks réduits de ce dernier. D’ailleurs les publicités sur papier mentionnent en petits caractères que le smartphone est en « disponibilité limitée ».

Iphone5s-pub-affiche

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

m.dupart