Ce que nous réserve l’iPhone 5S

Apple semble être prêt à abandonner la course à la tête du marché du Smartphone. En effet, à l’approche de la venue du Galaxy S4, il ne s’est pas encore exprimé sur le successeur de son iPhone 5. Ce n’est toutefois pas le cas. La pomme restera dans la course, mais d’une manière discrète. Selon certaines sources, il est déjà en train de préparer l’arrivée d’un iPhone 5s. Détails sur les caractéristiques.

Ce que nous réserve l’iPhone 5S

Les caractéristiques présumées du Smartphone

Le silence préservé actuellement par Apple ne signifie pas un désintérêt pour l’univers des Smartphones. Au contraire, la firme de Cupertino est plus que déterminée à retrouver la place qui lui a été volée par Samsung il y a quelques mois. Pour cela, il prépare un iPhone 5S doté d’un processeur A7, un processeur plus puissant que l’A6 et l’A6X de l’iPhone 4S et de l’iPhone 5. Les sources de ces informations ne sont pas encore sûres si l’iOS7 peut ou non voir le jour à la sortie de ce Smartphone. Ce dernier serait également équipé d’un flash DEL intelligent et d’une solution de sécurité fondée sur les empreintes digitales. Son autonomie serait légèrement plus importante que l’iPhone 5 avec une batterie de 1600 mAh contre 1440 pour l’iPhone 5. Extérieurement, il n’y aurait aucun changement. La taille et la coque de l’iPhone 5 seront reprises. En ce qui concerne les autres éléments, ils restent encore à ce jour une énigme.

Une sotie précipitée pour batailler le Galaxy S4

Normalement, Apple ne devrait pas faire sortir un nouvel iPhone avant le mois de septembre. Mais le contexte actuel sur le marché lui incite à précipiter le lancement de l’iPhone 5S. Le blog japonais MacOtakara a communiqué il y a quelques jours que Foxconn est déjà en cours de production des coques du nouveau Smartphone. Ce qui signifie, selon encore le blog, la possible commercialisation du nouveau Smartphone dès juin ou juillet, de quoi faire de l’ombre au futur Galaxy S4 de Samsung.

Source

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

m.dupart