Discussions autour de la date de sortie de l’iPhone 5S

Seulement quelques mois s’écoulent après le lancement de l’iPhone 5 et les rumeurs concernant son successeur font déjà vagues sur Internet. Apple n’a pas encore communiqué directement sur la venue de son nouveau Smartphone, mais déjà, des dates sont avancées par les médias.

la date de sortie de l’iPhone 5S

Présentation au cours d’un évènement spécial

Jusqu’à aujourd’hui, Apple n’a encore choisi de date du 1er trimestre pour présenter un de ses nouveaux appareils. Il est donc fort improbable de le trouver annoncer l’arrivée de son iPhone 5s dans les semaines qui viennent. Le printemps et l’été sont surtout les saisons préférées par la firme de Cupertino pour présenter ses nouveaux appareils bien que certains de ses appareils ont été annoncés à l’automne (l’iPhone 5 par exemple). Ainsi, il faut patienter jusqu’en juin pour voir de près l’iPhone 5S. De plus en plus de sites spécialisés se rangent aujourd’hui à une présentation au mois de juin, au cours d’un évènement spécial. Il faut en effet rappeler qu’Apple ne fait pas partie de ces constructeurs qui se bousculent dans un salon spécialisé comme le CES ou le MWC, pour annoncer l’arrivée de leurs innovations.

En octobre ?

Beaucoup ne vont pas partager cet avis surtout après les rumeurs sur la baisse de la production et de vente d’iPhone 5. Il faut toutefois savoir que c’était le mois de lancement des deux précédents iPhone, à savoir l’iPhone 5 et l’iPhone 4S. Si c’est le cas donc, il n’y aura pas de doute que le Smartphone fonctionnerait sous iOS 7 bêta. Depuis quelques années en effet, une nouvelle version du système d’exploitation est annoncée au mois de juin ou juillet avant d’être lancée en septembre ou en octobre. Mais vu l’arrivée imminente du Galaxy S4, Apple ne pourrait pas patienter jusqu’en octobre pour sortir un concurrent convenable.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

m.dupart