Divers coloris pour l’iPhone 5S

Apple ne s’est pas contenté de présenter ses dernières versions d’iPod en diverses couleurs. Beaucoup de ses fans se demandent s’il est possible de voir un iPhone et un iPad en d’autres coloris que le noir et le blanc dans les années à venir. Un élément de réponse vient d’être fourni par Apple lui-même sur son site. 

Divers coloris pour l’iPhone 5S

Une photo qui fait polémique

Apple a fait face, il y a quelque temps à des problèmes (minimes) avec ses fournisseurs-assembleurs, des problèmes en lien avec la qualité et les conditions de travail de ces derniers. Pour ne pas se trouver dans le même souci pour ses nouveaux appareils, il essaie d’améliorer sa communication envers ses partenaires et leurs employés. Dans la rubrique « responsabilité des fournisseurs » de son site, la firme a publié une photo présentant une jeune ouvrière (de Foxconn sûrement) tenant une coque jaune d’un appareil ressemblant à un iPad Touch.

En bien observant la photo cependant, certains analystes ont pu découvrir que la coque en question disposait d’une rainure pour antenne. Que ferait une antenne sur un iPad Touch ? Rien. Ainsi, on arrive à la conclusion que la coque pourrait être celle d’un prochain modèle d’iPhone d’Apple, l’iPhone 5S. Si c’est le cas, on peut croire à la crédibilité des rumeurs selon lesquelles l’iPhone 5S et l’iPhone 6 seront présentés en de nombreuses couleurs.

Début de la production

Si la photo en question est vraiment celle de l’iPhone 5S, il n’y aurait pas également de doutes sur la crédibilité de l’information provenant du site Macotakara selon laquelle Foxconn a déjà commencé la production du nouveau smartphone. La présentation de l’appareil pourrait donc avoir lieu soit à la fin du mois de juin, soit au début du mois de juillet. Cette précipitation d’Apple pourrait être expliquée par la venue du Samsung Galaxy S4 qui a obtenu plus d’applaudissements à New York, lors de sa présentation le 14 mars dernier. La firme à la pomme a donc intérêt à sortir un iPhone 5S plus performant pour pouvoir faire de l’ombre à ce nouveau venu de sa rivale coréenne.

Source

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

m.dupart