Encore une nouvelle photo de l’iPhone 5S

Apple continue sa bataille sur le marché des Smartphones avec un iPhone 5 très critiqué, mais non moins performant. De nombreuses rumeurs évoquent la possibilité de voir Apple présenter la version améliorée de ce produit, l’iPhone 5S. Une nouvelle photo de ce dernier vient d’être révélée par un site chinois.

iphone-5s-image-1 iphone-5s-image-5

Une photo confirmant les actuelles rumeurs sur l’appareil

Ce n’est pas la première photo liée au nouvel iPhone d’Apple. Plusieurs ont déjà circulé sur le Web les mois derniers. Cette photo a comme origine un site chinois nommé Zol.com.cn. Elle dévoile les panneaux avant et arrière du produit et semble témoigner la véracité des rumeurs circulant ces derniers jours sur les produits. Ces panneaux s’apparentent en effet à ceux de l’iPhone 5. L’analyste américain qui voit une grande ressemblance entre les deux terminaux ne s’est donc pas trompé si la photo en question est vraiment celle de l’iPhone 5S. Pour rappel, il a appuyé son analyse par la similitude entre l’iPhone 3GS et l’iPhone 3G et l’iPhone 4S et l’iPhone 4. Il existe toutefois d’autres observateurs qui voient plus des innovations sur l’iPhone 5S. Pour eux, Apple est lassé des critiques émises partout sur son iPhone 5 et cela le pousserait à concevoir un iPhone 5S bien différent.

Un moteur de vibration améliorée au rendez-vous ?

Aucune information n’est émise maintenant sur la date de sortie de l’iPhone 5S pour vérifier la véracité de ces vagues de rumeurs qui le concernent. Récemment également, l’on a parlé d’un moteur de vibration plus performant pour l’appareil. Bon nombre d’utilisateurs d’iPhone 5 sont en effet accablés par le bruit qu’il génère. D’où la décision d’Apple de proposer un moteur amélioré pour la prochaine version. Mais soyons en sûre, ce ne serait pas la seule amélioration sur l’iPhone 5S.

Source

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

m.dupart