Instagram nie avoir testé les pubs utilisant la 3D Touch et Apple Pay !

Il y a peu, nous vous avons parlé d’un rapport qui prétendait qu’Instagram testait des annonces uniques qui utiliseraient la 3D Touch d’Apple pour délivrer une nouvelle expérience d’achat. Ce nouveau système s’intégrerait avec Apple Pay et permettrait aux consommateurs de compléter une transaction sans avoir à quitter l’application Instagram. De plus, ces consommateurs seraient donc en mesure de découvrir les différentes versions d’un produit comme les options de couleurs en appuyant légèrement ou un peu plus fort sur l’écran. Pour ceux qui ne le savent pas encore, les iPhone 6S et 6S Plus d’Apple disposent de la 3D Touch. Ceci permet à l’écran de différentier un clic léger, normal et appuyé.

Instagram nie avoir testé les pubs utilisant la 3D Touch et Apple Pay !
Apple et les développeurs d’iOS ont utilisé cette fonction pour ajouter une nouvelle fonctionnalité aux applications. La rumeur d’aujourd’hui prétend qu’Instagram utilise cette fonction pour améliorer les capacités qui sont disponibles pour les consommateurs en ligne. Il semble que ce soit une utilisation pratique de la 3D Touch mais tout ceci n’est pas vrai. A présent, l’application de partage d’images de Facebook a nié qu’elle procédait à de tels tests. En effet, Instagram n’a pas seulement nié qu’elle teste l’utilisation de la 3D Touch pour ses pubs mais aussi qu’elle n’entre pas dans le monde de la vente en ligne. Un porte-parole d’Instagram a d’ailleurs fait la déclaration suivante :

« Le commerce mobile est véritablement un espace qui nous intéresse grandement. Néanmoins, ce n’est pas quelque chose que nous testons en ce moment ».

Alors qu’Instagram n’est pas encore prêt à entrer dans le monde de la vente en ligne, certains analystes prétendent que ce site internet est prêt à exploser en termes d’hébergement de publicités mobiles. En réalité, cette application pourrait générer presque 2 milliards de dollars de bénéfices par an, soit l’équivalent d’un milliard d’euros, principalement via la publicité.

iPhone 5S

L’iPhone 5S sans abonnement : 

Marchand

Code de réduction

Prix

Livraison

Voir

Priceminister
N/C
189.90€
Livraison gratuitevoir-loffre
Amazon
N/C
259.40€
2.36€voir-loffre
fnac
N/C
339.90€
Livraison gratuite€voir-loffre
Darty
-N/C
279.00€
Livraison gratuitevoir-loffre
rue-du-commerce
N/C
319.00€
Livraison gratuitevoir-loffre
BOULANGER
N/C
349.00€
Livraison gratuitevoir-loffre
grosbill
N/C
329.90€
Livraison gratuite en magasinvoir-loffre
L’iPhone 5S avec abonnement :

Opérateur

Prix

Sélection

bouygues-telecom
1.00€
voir-loffre
SFR
39.99€
voir-loffre
BYOU
395.90€
voir-loffre

iPhone 5C

L’iPhone 5C sans abonnement :

Marchand

Code de réduction

Prix

Livraison

Voir

PriceministerN/C
139.99€
Livraison gratuitevoir-loffre
fnacN/C
166.22€
9.50€voir-loffre
rue-du-commerceN/C
229.99€
Livraison gratuitevoir-loffre
AmazonN/C
375.00€
6.99€voir-loffre
L’iPhone 5C avec abonnement :

Opérateur

Offre

Prix

Sélection

SFRN/C
00€
voir-loffre
bouygues-telecomN/C
31.00€
voir-loffre
BYOUN/C
399.00€
voir-loffre

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

m.dupart