iPhone 5 et iPhone 5S : quelles seront les différences ?

Vous prévoyez de vous acheter un nouvel iPhone dans les mois qui viennent ? À quoi doit se porter votre choix ? Eh oui, au moment où vous déciderez de faire votre achat, il y aurait déjà un iPhone 5S. Ce dernier serait-il un meilleur choix par rapport à l’actuel iPhone 5 ? Ce bref comparatif vous sera sûrement utile.

http://www.captees.com/7296-apple-iphone-5s-vs-apple-iphone-5-hardware-display-camera-comparison/

Affichage, Hardware et Système d’exploitation

Les deux smartphones disposent chacun d’un affichage de 4 pouces. Mais une chose est sûre, Apple proposera plus qu’une résolution de 1136 x 640 pixels sur l’iPhone 5S. Ce dernier pourrait d’ailleurs venir avec un Retina Display +. Son affichage serait donc meilleur que celui de son prédécesseur.

Côté Hardware, l’iPhone 5S pourrait venir avec un processeur A7 quad-core accompagné d’un meilleur le PowerVR GPU et d’une mémoire vive de 2 Go de RAM. Sa puissance serait donc plus importante que celle de l’iPhone 5 qui, lui, est équipé d’un processeur A6 dual-core cadencé à 1,2 GHz et accompagné d’une RAM de 1 Go. Le stockage de l’iPhone 5S pourrait atteindre les 128Go contre seulement 64 Go pour l’iPhone 5.

L’iPhone 5S viendrait avec une iOS 7 pleine de nouveauté alors que vous devez vous contenter des applications de l’iOS 6 en achetant un iPhone 5S.

Capteurs, autonomie et dimensions

Les photos prises avec l’iPhone 5S constitueraient vraiment des œuvres d’art. Le Smartphone disposerait en effet d’un capteur arrière de 12 Mégapixels et d’un capteur avant de 2 mégapixels. Les deux capteurs peuvent d’ailleurs fonctionner simultanément. Avec l’iPhone 5, la résolution la plus élevée se trouve à 8 mégapixels.

Une batterie de 1800 mAh serait intégrée à l’iPhone 5S contre seulement 1400 mAh pour l’iPhone 5. La nouvelle version aurait donc une autonomie plus importante que la version actuelle.

En ce qui concerne les dimensions et le poids, nous ne pensons pas qu’il y aura de différence. Quel appareil devriez-vous donc choisir pour votre prochain achat de Smartphone ?

Source

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

m.dupart