iPhone 5S et iPhone low-cost avant octobre ?

La fin du mois de février dernier, Apple Insider nous a informés, via Macotakara, que la firme de Cupertino serait aujourd’hui en train de travailler sur deux modèles de Smartphone : le successeur de l’iPhone 5 et l’iPhone low-cost. Le second serait lancé dans les mois qui viennent, mais le premier pourrait ne pas voir le jour avant 2014. De nombreux analystes ne sont pas du tout du même avis.

iPhone 5S et iPhone low-cost avant octobre

Arrivée au cours du troisième trimestre

La plupart des analystes se rangent à l’information selon laquelle la marque à la pomme travaille sur deux modèles de Smartphone. Leurs avis ne sont pas toutefois les mêmes en ce qui concerne la date de sortie de ces produits. D’après les propos de l’analyste Kirk Yang, repris par le Taiwan Commercial Times, les deux smartphones verront le jour au cours de cette année, en août ou en septembre. Son analyse va même plus loin en prévoyant deux versions différentes de chaque modèle. Une seconde version serait réservée à China Mobile, le plus grand partenaire chinois du groupe. Un autre analyste de l’Orient, Kuo, est du même avis que Yang en précisant que plusieurs nouveaux produits de la marque feront leur apparition au cours du troisième trimestre. Macotakara s’est-il trompé de sources ? On ne peut encore rien répondre à cela jusqu’à aujourd’hui.

Hypothèses sur les caractéristiques de l’iPhone 5

Ni Macotakara, ni Kirk Yang n’ont parlé de l’appellation du successeur de l’iPhone 5 susmentionné. Kuo, lui, a évoqué que le Smartphone serait nommé iPhone 5s. Il conserverait beaucoup de traits de l’iPhone 5, mais disposera d’une puissance plus importante avec une puce A7. Le mobile se déclinerait en plusieurs couleurs (6 à 8 d’après de récentes rumeurs). Sa capacité de stockage serait de 128 Go et son écran, un Retina HD. Son autonomie serait sûrement meilleure que celle de son prédécesseur. Le prix devrait environner les 600 dollars. Pour le low-cost, il pourrait se trouver entre 200 et 250 dollars.

Source

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

m.dupart