iPhone 5s : il faut patienter jusqu’en juin

Apple se doit vraiment de rattraper son retard s’il veut récupérer sa place de leader du marché des smartphones. Avec un Galaxy S4 qui verra le jour au mois de mars prochain, il doit penser à faire sortir le successeur de son iPhone 5 au plus vite. Malheureusement, cette sortie ne serait pas pour les 3 mois à venir, d’après un analyste de renom dans le secteur.

iPhone 5s

Une présentation à la Worldwide Developers Conference ?

Business Insider a repris les propos de l’analyste Peter Misek de Jefferies pour une publication concernant la date de sortie de l’iPhone 5S d’Apple. Sa publication évoque un lancement du produit au mois de juin prochain, soit 3 mois après la présentation du Galaxy S4 de Samsung. Apple serait aujourd’hui en train de rassembler tous les éléments du Smartphone avant de commencer sa production au mois de mars prochain. Le mois de juin ne serait toutefois pas un mauvais choix, car c’est autour de cette période que le Worldwide Developers Conference aura lieu. Le Kynote de cet évènement concernera sûrement l’iPhone 5s, d’après les propos de Peter Misek relayés par Business Inseder. Peter Misek se fonde sur le ralentissement actuel de vente d’iPhone 5 pour justifier ses analyses.

À quoi ressemblerait l’iPhone 5s ?

Il est difficile de répondre à cette question, car les informations circulant actuellement sur le produit ne proviennent que des analystes reconnus dans le secteur. Ces analystes se partagent toutefois l’idée que le Smartphone iPhone 5s reprendrait plusieurs des caractéristiques de son prédécesseur. Pour Peter Misek, l’analyste précité, voit toutefois un iPhone 5 disposant d’une meilleure autonomie, de la technologie NFC, d’un écran Super APN HD et de diverses autres actualisations. Il ne s’est toutefois pas exprimé sur les rumeurs selon lesquelles le Smartphone se déclinerait en six couleurs et en trois tailles.

Source

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

m.dupart