iPhone 5S : juin ou Août ?

Dans le monde de la technologie actuellement, on ne parle que du Galaxy S4. Discrètement, Apple prépare déjà le concurrent direct de ce Smartphone : l’iPhone 5S. Mais jusqu’à maintenant, les avis divergent sur la date de sortie de ce produit.

iPhone 5S : juin ou Août ?

Qui croire : FoxConn ou iMore ?

Apple ne s’est pas exprimé directement sur la date de sortie du futur adversaire du Samsung Galaxy S4. Mais certains des membres de son équipe et de ses fournisseurs sont indiscrets. Malheureusement, ils ne disent pas la même chose. Foxconn, le grand fournisseur d’Apple, vient de communiquer à l’administrateur du blog MacOtakara que son équipe est déjà en train d’assembler tous les éléments de l’iPhone 5S. Si le Smartphone est donc aujourd’hui en phase d’assemblage, sa présentation devrait se faire avant la fin de ce semestre ou au plus tard au mois de juillet. C’est d’ailleurs le planning parfait pour que l’appareil puisse bien rattraper son retard face au Galaxy S4.

D’un autre côté, le site américain iMore affirme également avoir reçu d’un employé d’Apple une information selon laquelle la présentation du Smartphone sera faite au mois d’août. Difficile de savoir quelle information est crédible.

Il y aurait moins de nouveautés

Les deux sources se joignent toutefois en ce qui concerne les caractéristiques de l’iPhone 5S. Elles affirment toutes les deux que le Smartphone ne serait qu’une version améliorée de son prédécesseur. Il disposera d’un SoC plus musclé, d’un capteur plus performant et d’une compatibilité à toutes les normes 4 G existant dans le monde. Les plus importantes innovations attendues sur l’appareil sont la technologie NFC et le processeur A7. Si la sortie se fait au mois d’août, l’iOS 7 sera le système d’exploitation du produit. On devrait encore patienter plusieurs jours ou semaines pour en savoir plus.

Source

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

m.dupart