iPhone 5S : la production sur le point de débuter ?

Apple semble ne pas vouloir laisser le Galaxy S4 de Samsung prendre la vedette pendant plusieurs mois. Des sites censés être proches de la marque viennent en effet de révéler que la production de l’iPhone 5S va débuter dans les jours qui viennent. Cette nouvelle va à l’encontre d’une récente publication du site MacOtara.

iPhone 5S : la production sur le point de débuter iPhone 5S la production sur le point de débuter

Les dirigeants de Foxconn se mobilisent

Apple serait-il persuadé que son iPhone 5 ne serait pas en mesure de battre le Galaxy S4 ? On nous rapporte en effet aujourd’hui une information évoquant le possible commencement de la production de son iPhone 5S. D’après les sites à la source d’information, la firme de Cupertino prévoit une rencontre avec les hauts responsables de Foxconn, son principal partenaire en production, dans quelques jours. Et comme on le sait déjà, Foxconn ne prendrait plus en charge que la fabrication des derniers modèles des Smartphones estampillés Apple. La rencontre ne pourrait donc concerner que l’iPhone 5S.

Il faut cependant rappeler qu’il y a déjà eu une publication selon laquelle l’iPhone 5S est déjà en production, une publication ayant comme source le blog MacOtara. On ne sait donc plus que croire. À prendre avec des pincettes donc.

Un sosie déjà en vente en Chine 

Foxconn a intérêt à produire un iPhone 5 plus attrayant et performant. En effet, sur sa terre, un Smartphone ressemblant fortement à l’iPhone 5S est déjà en vente. Tous les fans de la marque à la pomme savent bien qui est derrière cet Appareil. Ce dernier vient de Goophone, un contrefacteur qui a lancé une copie de l’iPhone 5 il y a quelques mois. Celui-ci a déjà d’ailleurs déposé une requête en justice accusant Apple de plagiat. Heureusement pour la marque à la pomme, le contrefacteur n’a pas obtenu gains de cause.

Les fans doivent toutefois en être rassuré, cette copie de l’iPhone 5S ne pourrait pas faire de l’ombre au produit : un processeur Mediatek MT6577 cadencé à 1 GHz, 512 Mo de RAM, capteur de 5 mégapixels et Android 4.1. Son prix est toutefois attrayant : 99 euros.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

m.dupart