iPhone 5S : la riposte d’Apple contre le Galaxy

Tout le monde souhaite actuellement savoir ce que ferait Apple après la présentation du Galaxy S4 de Samsung. Restera-t-il les bras croisés ? Sûrement pas. La firme de Cupertino est actuellement en préparation de l’annonce de son iPhone 5S. Ce dernier pourrait apparaître la première fois en public le 29 juin, au cours d’un évènement marquant le début de renouveau de la marque.

iPhone 5S : la riposte d’Apple contre le Galaxy

La date du 29 juin aurait été choisie pour son annonce

Pourquoi pas une autre date ? Le 29 juin est une date importante pour la firme de Cupertino. Il rappelle la présentation du premier iPhone en 2007. Après 6 années d’expérience dans le monde des Smartphones haut de gamme, Apple cède la première place du marché à sa principale rivale coréenne, Samsung. Il tente aujourd’hui de se relever et affirme sa détermination à reprendre son ancienne place au cours de l’évènement du 29 juin. Cet évènement est intitulé « Original Passion, New Ideas ». Les produits qui y seront présentés devraient vraiment être innovants. L’iPhone 5S pourrait donc ne pas être seulement une version améliorée de l’iPhone 5. Il est toutefois encore tôt pour tout savoir sur le produit et cet évènement de 29 juin.

Un évènement décisif

Le sort d’Apple pour cette année sur le marché de Smartphone dépend de l’iPhone 5S qu’il pourra présenter au grand évènement du 29 juin. Comme on le sait tous, la firme a du mal à améliorer et même maintenir ses résultats depuis le « départ » de Steve Jobs. C’est grâce à l’image construite par cet homme que son iPhone 5 arrive à se trouver parmi les Smartphones les plus vendus du marché. Espérons que l’iPhone 5S pourra faire oublier les manques d’innovations de la dernière version de la gamme de mobiles de la marque américaine. L’évènement du 29 juin sera décisif.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

m.dupart