iPhone 5S : le futur tueur du Galaxy S4

Depuis jeudi 14 mars, on ne parle que du Galaxy S4 dans l’univers du Smartphone en le vantant comme le meilleur Smartphone dans le monde. Il pourrait toutefois ne pas conserver ce statut. D’après un analyste boursier nommé Brian White, l’iPhone 5S pourrait être bien meilleur.

futur tueur du Galaxy S4

L’iPhone 5S serait mieux que le Galaxy S4 esthétiquement

Brian White semble avoir des choses à reprocher à Samsung. L’analyste spécialiste en bourse n’a pas en effet mâché ses mots en concluant que les innovations sur le Galaxy S4 ne sont qu’un « ravalement de face ». Le nouveau Smartphone du géant coréen n’est pas, pour lui, digne de sa classification dans la catégorie haut de gamme avec son allure générale. Eh oui, il faut le reconnaître, le Galaxy S4 est à la fois plus lourd, moins fin et moins bien fini que le dernier iPhone sur le marché. Ce qui signifie donc, pour l’analyste, que le Galaxy S4 serait encore moins attrayant à la venue de l’iPhone 5S dans les mois qui viennent. Certes, Samsung a fait des efforts là-dessus en proposant une armature en polycarbonate, mais cela ne va pas suffire à faire oublier la magnifique armature des iPhones. Il a donc intérêt à profiter de ses quelques semaines ou mois sans iPhone 5S pour essayer de prendre une grande distance sur sa rivale américaine.

Et au niveau de l’innovation ?

Le niveau esthétique n’est toutefois pas le seul critère déterminant pour qualifier un Smartphone. Il y a aussi ses composants. Le Galaxy S4 a été présenté avec un Exynos 5 Octa, un appareil photo de 13 mégapixels et un écran AMOLED Full HD. Apple peut-il proposer plus avec son iPhone 5S ? En matière d’innovation, en effet, l’iPhone 5 n’a pas été au top. C’est sur ce niveau que doit donc se concentrer la pomme pour attirer plus de personnes sur son futur « Galaxy S4 Killer ».

Source

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

m.dupart