iPhone 5S : le premier Smartphone à 4 Go de RAM et à batterie pliable

Tous les jours, une nouvelle rumeur sur l’iPhone 5S et les futurs appareils mobiles d’Apple foisonnent sur le Web. Aujourd’hui, nous avons visité une page de Patently Apple et l’on a pu trouver une publication concernant la possible mémoire vive et batterie du Smartphone.

iPhone 5S : le premier Smartphone à 4 Go de RAM et à batterie pliable

4 Go, soit le double de celle du Galaxy S4

Si Patently Apple a bien vérifié ses sources avant de faire la publication, Apple promet vraiment de frapper fort au cours de l’année. Vous vous imaginez quelle serait la capacité de la mémoire vive de l’iPhone 5S. 4 Go. Pour éviter des commentaires tels « ce n’est pas possible », Patently Apple a appuyé ses infos en disant avoir été contacté par des sources proches d’Apple sur le commencement de la production en masse de 20 Nano classe DDR3 RAM mobiles chez les fournisseurs asiatiques du groupe. Vous pensez que ce ne serait pas pour l’iPhone 5S ? Sachez qu’aucun nouveau Smartphone n’apparaîtra après l’iPhone 5S avant la fin de l’année. Et si la production commence dès aujourd’hui, alors ce 20 Nano classe DDR3 RAM mobiles est destiné pour l’iPhone 5S, mais pas pour son successeur.

Une batterie étonnante

Patently Apple a parlé également d’un nouveau type de batterie pliable pour les futurs Smartphones du groupe américain. Ce qui signifie qu’il y aurait un nouveau iPhone à écran flexible dans les mois qui viennent. Mais pour notre part, cette innovation ne pourrait encore être disponible qu’après l’iPhone 5S. Malgré cela, ce dernier promet diverses améliorations. La plus importante se trouve au niveau des deux capteurs photo. On devrait s’attendre à un iPhone 5S à capteur arrière de 13 mégapixels et à capteur avant de 2 mégapixels. Ce qui permet aussi d’espérer la venue de la fonctionnalité Dual Shot, une des présumées nouveautés de l’iOS 7.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

m.dupart