iPhone 5s : l’image de son processeur présent sur iOSDoc

Le mois de mars s’approche tout comme l’arrivée du Galaxy S4. Pour l’empêcher d’avoir une grande avance sur le marché, Apple semble être décidé à présenter son iPhone 5s plutôt que prévu. Il a laissé connaître le processeur du Smartphone via le site iOSDoc.

iOSDoc

Une meilleure autonomie est attendue

Apple ne fait pas partie de ces constructeurs qui se contentent de reprendre un processeur d’une version ancienne pour un nouvel iPhone. Il vient de développer un nouveau. Ce dernier sera sûrement destiné à l’iPhone 5s. iOSDoc, un nouveau site dédié aux produits d’Apple vient de publier une image concernant la puce en question. Le processeur en question, une puce A7, dispose de 4 cœurs cadencés à 1,2 GHz joint d’un GPU quad-core PowerVR SGX554MP4, de quoi satisfaire les personnes qui se plaignent du manque d’autonomie de l’iPhone 5. Sur l’image, on peut trouver une inscription du nom de code du produit avec le symbole de la marque. Il y a donc plus de crédibilité à l’information fournie par iOSDoc même si celui-ci est un acteur encore moins connu dans le secteur. Mais n’oublions pas qu’à l’heure actuelle, il y a des logiciels de montage photo.

Sortie en juin pour tuer le Galaxy S4 ?

Extérieurement, l’iPhone 5S devrait ressembler encore à son prédécesseur, d’après iOSDoc. Ses capacités seront toutefois plus importantes que celui-ci avec une RAM de 2 Go et un fonctionnement sous iOS 7. Le site voit donc que le futur Smartphone Star d’Apple serait en mesure de rivaliser avec le Galaxy S4 qui sera présenté au cours du mois prochain. On ne sait toutefois pas à quelle date l’iPhone 5 sera présenté. Les derniers bruits parlent du mois de juin. Dans ce cas, le Smartphone aurait au moins deux mois à rattraper pour se trouver au niveau de son futur rival. Heureusement, ses capacités précitées ne devraient toutefois pas lui rendre la tâche difficile.

Source

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

m.dupart