iPhone 5S : pas avant la rentrée

Dans notre dernière publication, il est écrit qu’il n’y aurait pas d’iPhone 5S avant septembre. Le PDG d’Apple Tim Cook vient de le confirmer. Ce qui signifie donc une volonté de la marque de maintenir un rythme annuel pour la présentation de ses nouveaux produits.

iPhone 5S date de sortie

Apple sort de son silence

Le CEO d’Apple, Tim Cook, vient de tenir une conférence de présentation des résultats trimestriels de la firme. Un journaliste en a profité pour poser des questions concernant la sortie de nouveaux produits chez la marque. Le haut dirigeant du groupe a répondu qu’aucun nouveau produit ne fera son apparition avant l’automne, c’est-à-dire avant la fin du mois de septembre. Le grand évènement du 29 juin prochain à San Francisco n’aurait alors pas parmi ses vedettes l’iPhone 5S ou 6, l’iPad 5 et l’iPad mini 2.

Cependant, Tim Cook a joué sur les mots pour faire planer encore le doute en ne précisant pas s’il parlait de l’iPhone 5S au cours de la conférence. Le terme « incroyables nouveaux appareils, logiciels et services » employé par le haut dirigeant de la marque à la pomme pourrait ne rien avoir avec le prochain Smartphone haut de gamme de la marque.

Quelles seront ces dernières nouveautés ?

La firme travaille actuellement sur deux importantes nouveautés selon de nombreuses sources qui lui sont proches : l’iWatch et la télévision Apple TV. Ces deux appareils peuvent donc être les seuls qui sont concernés par les propos de Tim Cook. Ce qui nous fournit la chance de voir un iPhone 5S avant l’automne.

Quoi qu’il en soit, les propos tenus par Tim Cook ont permis de connaître que la firme de Cupertino n’a jamais songé à changer de planning pour la sortie de ses nouveaux appareils. Le délai de 6 mois entre l’iPad 3 et l’iPad 4 n’était qu’une exception. On devrait alors toujours s’attendre à un renouvellement annuel.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

m.dupart