iPhone 5S : première apparition en public au mois de juin

L’iPhone 5 est certes le Smartphone le plus vendu actuellement, mais il est aussi le produit le plus critiqué de la gamme iPhone d’Apple. Pour ne pas nuire à son champ de clientèle et pour se replacer en tête du marché, la firme de Cupertino souhaite, le plus rapidement possible, faire sortir l’iPhone 5S et un iPhone low-cost. Cette sortie se fera au mois de juin d’après un analyste chinois.

iPhone 5S en juin

Débarquement en juin d’un iPhone low-cost

L’analyste Ming-Chi Kuo fait partie des analystes qui ont toujours cru à la sortie d’un iPhone 5S et d’un iPhone low-cost avant la rentrée prochaine. Après avoir partagé ses points de vue sur le projet d’Apple au cours de cette année il y a quelques jours, il a émis une note à ses clients permettant de croire aux rumeurs sur la présentation de l’iPhone 5S et de l’iPhone low-cost au mois de juin. Dans cette note, il est écrit que les deux Smartphones seront en vente dès juillet.

D’après les propos récents de l’analyste, l’iPhone 5S viendrait avec un processeur A7, un flash LED intelligent, une coque en Alu, une batterie plus autonome et un système de sécurité fondé sur les empreintes digitales. L’iPhone low-cost de son côté, embarquerait une coque formée d’un mélange de plastique et de fibre de verre. Sa puissance serait légèrement faible par rapport à celle de son prédécesseur.

Une version LTE  des deux modèles en Chine au mois de septembre

Selon Ming-Chi Kuo, le voyage accompli récemment en Chine du CEO d’Apple Tim Cook est en lien avec l’iPhone 5S et l’iPhone low-cost. Les deux Smartphones se déclineront en effet en deux versions. La première serait compatible avec la 4G LTE et la seconde ne le serait pas. Pour une meilleure mise en vente de la version LTE, Tim Cook aurait négocié avec les grands opérateurs chinois. China Mobile serait le premier qui a accepté de travailler avec Apple pour un plus grand succès des iPhone 5S et des iPhone low-cost dotés d’une puce compatible avec la 4G LTE. La version LTE des deux appareils ne peut toutefois pas être commercialisée avant septembre. Un test devrait en effet se faire entre temps.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

m.dupart