iPhone 5S : Un nouvel indice sur sa préparation

Malgré les démentis successifs d’Apple et de ses partenaires, on commence aujourd’hui à croire que la firme à la pomme est en train de réduire le volume de production de son iPhone 5. Ce qui laisse penser à la préparation de la sortie de l’iPhone 5S. Un nouvel indice apparait aujourd’hui.

iPhone 5S : Un nouvel indice sur sa préparation

La production d’iPhone 5 ralentit chez le plus grand partenaire d’Apple

Pour la production de ses iDevices, Apple travaille avec de nombreux partenaires. Parmi ceux-ci, il y a Foxconn auquel il confie la production d’une bonne partie de ses iPhone 5. Ce partenaire semble aujourd’hui ne pas disposer d’assez de commandes d’iPhone 5. D’après le Financial Times en effet, il serait en  train d’arrêter d’embaucher. Ce qui laisse penser à une insuffisance de commande. Le site 9to5mac s’est exprimé aussi sur la question et se dit avoir obtenu une confirmation de l’information sur l’arrêt d’embauche chez Foxconn. Il a d’ailleurs ajouté qu’il n’y aurait pas de reprise du volume habituel de commande avant la fin du mois de mars. Certains concluent directement qu’il s’agit d’un signe d’une arrivée imminente de l’iPhone 5S. Et ils semblent avoir raison, car l’iPhone 5 reste encore performant sur le marché d’après les derniers chiffres présentés par Strategy Analytics.

Assemblage terminé avant juin ou juillet

Il y a quelques jours, un jeune homme a affirmé avoir vu l’iPhone 5S dans un local d’un fournisseur chinois de la firme américaine. Foxconn serait-il le fournisseur en question ? Si c’est le cas, les fans ne devraient plus que patienter quelques mois pour la sortie du produit, pourquoi pas en juin ou en juillet ? Ce ne sont toutefois que des hypothèses. Un haut responsable du Foxconn a d’ailleurs démenti tous les bruits sur l’arrêt de recrutement dans l’entreprise lors d’une interview accordée à Bloomberg tout en précisant que la baisse actuelle de production d’iPhone 5 est en lien avec le Nouvel An chinois.

Source

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

m.dupart