La disponibilité de l’iPhone 5S s’améliore encore

A l’approche des vacances de fin d’année, la disponibilité de l’iPhone 5S semble encore s’améliorer. En effet, depuis sa sortie le 20 septembre, Apple faisait face à des contraintes d’approvisionnement.

Sur l’Apple Store en ligne, les estimations d’expédition pour l’iPhone 5S dans tous les modèles et capacités de stockage sont désormais de 3 à 5 jours pour de nombreux pays tels que les Etats-Unis, le Canada, le Mexique ou encore l’Asie-Pacifique. En revanche, il faut encore attendre entre 1 et deux semaines pour recevoir son smartphone dans les pays européens.

5s-apple

Il y a tout juste une semaine, les délais d’expédition s’étaient déjà améliorés, passant de « 2 à 3 semaines » à « 1 à 2 semaines » d’attente. Depuis la sortie de l’iPhone 5S, le stock est très limité et les estimations d’expédition sont très vite passées à « 7 à 10 jours ». Le nombre d’exemplaires de la version or a notamment été très faible, mais de nouveaux rapports ont indiqué qu’Apple a considérablement intensifié sa production d’iPhone 5S. En revanche, le fabricant américain a décidé de réduire de beaucoup la production de l’iPhone 5C. Encore aujourd’hui, un rapport a suggéré que Foxconn allait cesser totalement de produire l’iPhone 5C pour se consacrer totalement à l’iPhone 5S.

Apple propose désormais l’iPhone 5S dans plus de 60 pays. Dans les magasins Apple, la disponibilité de l’iPhone 5S continue aussi de s’améliorer, et dans de nombreux Apple Store aux Etats-Unis, le smartphone est même disponible immédiatement dans toutes les versions.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

m.dupart