La sortie prochaine de l’iPhone 5S et 6 pour célébrer les 6 ans de Smartphone d’Apple…

Apple prépare un évènement prévu le 29 juin prochain. Les analystes et spécialistes de la question Apple se rejoignent pour affirmer que ce Keynote sera l’occasion pour le géant américain d’annoncer la sortie leurs derniers nés…

l’iPhone 5S et 6

Le Keynote de San Francisco, pour fêter les 6 ans du phénomène iPhonesque ?

Le site Gizmorati prédit une date de sortie de l’iPhone 5S et 6, correspondant au lancement du premier iPhone, le 29 juin 2007. En effet, après 6 ans d’existence, le phénomène iPhonesque devrait avoir recours à de nouvelles idées, surtout dans un contexte de concurrence pure et dure, mais conserver son côté original et la même passion en tout point. D’après cette source, le slogan de cet évènement spécial engloberait cette nouvelle exigence du marché et de la vision à long terme du constructeur américain : « Original passion, New Ideas ».

Les 6 ans de l’iPhone et un hommage à Steve Jobs         

Steve Jobs, ancien PDG d’Apple fut l’initiateur du premier iPhone. Il est tout à fait naturel de lui rendre hommage pour l’occasion, et de fêter comme il se doit les 6 ans de l’iPhone. Cette circonstance est d’ailleurs choisie pour que la marque dévoile au grand jour le dernier iPad et l’iPhone 5S, ce qui constitue un tournant de l’ère Steve Jobs. Les premières créations de l’ère Tim Cook permettraient à Apple de tourner la page et de présenter la nouvelle équipe dirigeante. Le géant américain doit ainsi affronter une concurrence de plus en plus rude avec l’avènement des produits Android, tout en contentant les nostalgiques de l’époque Steve Jobs.

Le dernier né du Smartphone de la pomme croquée serait équipé d’un écran incurvé avec des lignes similaires à l’iPod Nano 5G selon GSM Arena. Ce site se base sur 2 photos de l’iPhone 5S ou 6 émanant d’une source proche du constructeur. Selon l’analyse de ces 2 images, GSM Arena pense que ce modèle est totalement novateur et qu’il ne s’inscrirait pas dans la stratégie de la firme. Il faut donc par ailleurs être prudent dans la considération de ces clichés…

 

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

m.dupart