Le nouvel iPhone 5S n’est-il qu’une simple mise à jour des modèles actuels ?

Pratique à utiliser, le premier iPhone d’Apple a révolutionné le monde de la télécommunication interactive et de la technologie mobile. L’iPhone 5S révolutionnera-t-il à nouveau les futures générations d’iPhone de la marque à la pomme ?   

Le nouvel iPhone 5S

Le prochain Smartphone signé Apple est-il révolutionnaire ?

Le PDG du groupe Apple, Steve Jobs (décédé en octobre 2011) projetait déjà la sortie de ce Smartphone amélioré de cinquième génération. Malgré les rumeurs qui circulent sur les blogs et les dires de magazines spécialisés, l’iPhone 5S gardera le même design que ses prédécesseurs, avec cependant quelques innovations. Cet iPhone 5S comprend 2 pico projecteurs qui affichent un clavier virtuel, et 2 autres pour afficher l’écran sur un mur. Ce concept imaginé par les designers d’Apple plonge les futurs possesseurs de cet iPhone 5S dans l’univers Mac OS X. Un plus gros processeur A7 et un changement d’APN sont les principaux arguments en sa faveur par rapport à la version antérieure (iPhone 5). La charge sans fil à induction est en cours d’étude pour la sortie de ce nouveau modèle d’iPhone.

Les futurs caractéristiques de l’iPhone 5S

Technologie sans fil ultra rapide, webcam iSight de 8 Mégas Pixels, un nouveau bouton d’accueil et un vibreur compact pourraient dotés ce nouvel iPhone dont les rumeurs prédisent sa sortie prochaine (été 2013). Un écran Rétina sera de même ou un Igzo de chez Sharp, avec un possible capteur photo de 13 mégas pixels. La technologie de reconnaissance d’empreintes digitales d’Authentictec sera probablement embarquée sur la prochaine génération du Smartphone d’Apple : cette reconnaissance est utilisée en vue de garantir une sécurité contre le vol, mais aussi dans le cadre d’un projet de paiement mobile. Ainsi, Apple ferait de cette dernière innovation le fer de lance de sa campagne de communication autour de l’iPhone 5S. À suivre…

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

m.dupart