Les attentes de monsieur tout le monde de l’iPhone 5S

Après la présentation du Galaxy S4, les fans d’Apple commencent à se poser de questions sur le prochain fer de lance d’Apple. Pour la plupart des analystes, ce produit ne pourrait être que l’iPhone 5S. Ce dernier ne devrait pas être très différent de son grand frère, mais aurait sûrement des caractéristiques améliorées. Quelles seraient ces améliorations ? Les réponses.

iPhone 5S

Meilleur processeur et capteur photo

Extérieurement, il ne faut pas espérer de modifications. Pour preuve, l’iPhone 3G et 3GS ont eu le même design. C’est le cas également de l’iPhone 4 et de l’iPhone 4S. Apple ne se contentera toutefois pas de faire de petites améliorations à l’intérieur de l’appareil. L’iPhone 5S serait sûrement meilleur que l’iPhone 5. Et avec un Galaxy S4 de 8 cœurs, Apple ne resterait sûrement pas avec son A6 de deux cœurs. D’après de nombreuses sources qui lui sont proches, ses fournisseurs seraient aujourd’hui en train de travailler sur un processeur A7 à 4 cœurs. Les fans peuvent donc espérer un iPhone 5S plus puissant.

Pour que son nouveau produit puisse être compétitif, Apple ne choisirait sûrement pas de garder le capteur de 8 mégapixels de l’iPhone 5 pour l’iPhone 5S. Ce dernier serait donc doté d’un APN de 13 mégapixels, soit le même que celui du Galaxy S4.

Qu’en est-il des rumeurs sur la technologie NFC et le lecteur d’empreinte digitale ?

Le China Times a parlé, il y a quelques semaines, du lecteur d’empreintes digitales et d’une technologie NFC. Ses informations semblaient être plausibles jusqu’à ce que le revendeur mobile Mumantai ait publié des photos concernant certains éléments du Smatphone. La structure du bouton d’accueil présenté sur certaines de ces photos ne permet pas de trop croire aux deux technologies précitées.

On parle également depuis quelque temps d’un écran inrayable en saphir artificiel à la place du Corning Gorilla Glass. Mais faute de communication officielle provenant d’Apple, on ne peut pas en dire plus.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

m.dupart