L’iPhone 5S débarquerait avec une « Killer Feature »

Apple a intérêt à concevoir un iPhone 5S plus innovant et performant pour pouvoir reprendre les rênes du marché, après la présentation du Galaxy S4 de Samsung. Morgan Stanley affirme déjà savoir le principal argument d’Apple pour son prochain fer de lance : une énigmatique « Killer Feature ».

L’iPhone 5S débarquerait avec une « Killer Feature »

Apple décide de se relever

L’iPhone 5 est le seul Smartphone d’Apple qui n’arrive pas à s’imposer de manière stable sur le marché. Après plusieurs années de ballade sur le sommet, la firme de Cupertino est en récession et ne dispose plus du monopole sur le marché. Sa première place vient d’ailleurs d’être volée par Samsung. Elle ne souhaite toutefois pas laisser filer son adversaire avec un Galaxy S4 puissant et comportant quelques nouveautés. Suite au réveil de Sony avec son Xperia Z et de HTC avec son HTC One, elle décide, elle aussi, de se relever avec son iPhone 5S.

Une nouvelle fonctionnalité pour abattre la concurrence

L’iPhone 5S fait-il le poids face au Galaxy S4, le HTC One, le Sony Xperia Z et le BlackBerry Z10 ? L’analyste Kate Huberty de Morgan Stanley pense que oui. D’après ses sources en effet, le nouveau Smartphone d’Apple comportera une fonctionnalité révolutionnaire, permettant de faire oublier les quelques innovations du Galaxy S4 et de faire revenir les consommateurs déçus de la manque d’innovation de l’iPhone 5.

Le Killer feature pourrait bien être le lecteur d’empreinte digitale

L’analyste de Morgan Stanley n’a toutefois pas donné de précision sur la fonctionnalité dont il a parlé. Mais bon nombre d’observateurs pensent qu’il ne pourrait s’agir que du lecteur d’empreintes digitales revenant régulièrement dans les infos sur les futurs Smartphones d’Apple. Ce lecteur serait associé avec la technologie NFC pour fournir une meilleure sécurité aux futurs utilisateurs de l’iPhone 5S.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

m.dupart