L’iPhone 5S pourrait être une des stars du prochain WWDC

Certes Tim Cook a bien dit qu’il n’y aurait pas de sortie d’appareils innovants avant l’automne. L’iPhone 5S peut toutefois ne pas être concerné par la qualification « innovants ». Il ne s’agirait pas en effet qu’une version améliorée de l’iPhone 5S. Il pourrait donc faire sa première apparition au cours du WWDC 2013.

L’iPhone 5S pourrait être une des stars du prochain WWDC

Conjoncture oblige

Apple ne cesse d’enregistrer de mauvais résultats en bourse. Sur le marché des Smartphones et des tablettes, il n’arrive plus à maintenir un bon rythme de vente. Il est donc de son intérêt de faire sortir un nouveau produit le plutôt possible. Si la firme décide de le faire, le produit en question ne pourrait être autre que l’iPhone 5S. Mais ce dernier peut encore lui poser de problème. Ce n’est qu’en effet qu’une mise à jour de l’iPhone 5 avec une puissance et une résolution de capteur améliorée. Face à un marché ayant comme nouveaux venus un Galaxy S4, un HTC One, un Sony Xperia Z et un BlackBerry Z10 très populaire, l’iPhone 5S pourrait avoir du mal à s’imposer sur le marché. Mais il faut le reconnaître, Apple n’a pas communiqué officiellement que l’appareil ne serait qu’une mise à jour de l’iPhone 5. L’iPhone 5S pourrait réserver des surprises aux fans, des bonnes.

Le lancement pourrait se faire au mois de juin

Apple vient de faire une annonce concernant sa Worldwide Developers Conference 2013. Le grand évènement, très apprécié par tous les développeurs du monde entier et les acteurs de l’informatique et de la téléphonie mobile, se tiendra le 10 au 14 juin. Il aura sûrement parmi ses stars l’iOS 7, la septième version de l’OS pour iPhone et iPad de la firme de Cupertino, et Mac OS X 10.9, un OS pour les ordinateurs Mac. L’iPhone 5S pourrait être la surprise de la WWDC selon certains analystes. À prendre avec de la pincette.

Les billets de cet évènement sont déjà en vente depuis le 25 avril dernier et ils coûtent 1599 dollars.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

m.dupart