Quelles prédictions pour l’iPhone 5S ?

C’est maintenant certain : l’iPhone 5S arrive. Mais après des semaines de spéculations et rumeurs, nous ne savons toujours pas vraiment quelles seront les caractéristiques précises du futur smartphone d’iPhone. Voici pourtant les prédictions les plus probables concernant l’iPhone 5S.

5s de apple

Un écran IGZO plus grand :

Apple aurait prévu de doter son iPhone 5S d’un écran plus grand que son prédécesseur, qui est de 4 pouces. C’est une des rumeurs les plus présentes sur le web, et ce, bien qu’Apple ait affirmé qu’elle ne souhaitait pas proposer des iPhone de différentes tailles. De plus, selon les analystes, Apple sera l’une des premières à utiliser la technologie IGZO sur ses écrans LCD, et ce dès son prochain iPhone.

Un appareil photo amélioré :

Il se dit que le smartphone sera simplement une version améliorée de l’iPhone 5, et notamment en ce qui concerne son appareil photo. Le 5S pourrait donc arborer un capteur de 13 mégapixels (8 mégapixels sur l’iPhone 5) avec double flash LED et une multitude de fonctionnalités.

Un support NFC :

Cette rumeur ne meure pas. Peu d’appareils soutiennent actuellement la technologie NFC, et il s’agit principalement de smartphones Android, et plus récemment de Blackberry. Les analystes estiment donc qu’Apple pourrait enfin s’y mettre, en dotant son iPhone 5S d’un support NFC.

Un processeur plus rapide :

Cette prédiction est plus que plausible. L’iPhone 5S fonctionnera donc avec un processeur A6X, voire même le quad-core A7.

Un meilleure mémoire interne :

Il se pourrait bien que l’iPhone 5S propose une mémoire interne impressionnante, jusqu’à 128 Go. En effet, Apple a déjà doté son iPad 4 d’un stockage aussi important, et pourrait faire de même avec son nouvel iPhone.

Il n’y a donc plus qu’à attendre pour confirmer ou non ces prédictions, et cela ne saurait tarder car la sortie de l’iPhone 5S est prévue pour dans deux mois.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

m.dupart