Quelques fonctionnalités innovantes que l’on pourrait trouver sur l’iPhone 5S

Apple devrait penser à riposter pour éviter d’être écrasé par un Samsung doté d’un nouveau Galaxy S4 dans la suite de la bataille 2013 pour la tête du marché des Smartphones. La réponse à ce si prétentieux Galaxy S4 ne pourrait pas tarder à venir. Il pourrait intégrer un grand nombre d’innovations. Nous avons pu rassembler quelques-unes d’entre elles.

http://au.ibtimes.com/articles/451144/20130328/iphone-6-5s-features-specs-rumors-release.htm#.UVXD_1fDXQB

Lecteurs d’empreintes digitales, cartographie d’intérieur et écran ultrasensible

L’iPhone 5s serait plus intelligent que son prédécesseur. Il ne pourra permettre à une autre personne que son prédécesseur d’accéder à ses données et surtout d’utiliser ses technologies de communication à distance grâce à un lecteur d’empreinte digitale. Cette possibilité est fondée sur le récent rachat du Start-up AuthenTec par la firme.

Apple Plan est aujourd’hui en difficulté face à Google Maps. Pour permettre à sa fonctionnalité de géolocalisation d’avoir plus d’intérêt, la firme de Cupertino pourrait intégrer le service de cartographie intérieure provenant de WifiSlam (une entreprise qu’elle vient également de racheter) sur son iPhone 5S.

On nous a informés il y a quelques jours du commencement de la production des écrans pour le prochain iPhone d’Apple. Ses écrans recevront une nouvelle technologie de Sharp leur permettant d’être ultra-sensibles. Il pourrait donc être possible d’écrire avec un crayon ou un stylo sur l’iPhone 5S.

Messagerie instantanée, Protection des yeux, stylet

La firme de Cupertino vient de déposer un brevet concernant une nouvelle technologie appelée BBM. Cette dernière est liée à une nouvelle fonctionnalité de messagerie instantanée qui pourrait se trouver sur l’iPhone 5S. Pour les personnes souffrant de troubles épileptiques et celles qui ne peuvent supporter la luminosité, le futur iPhone pourrait être doté d’une nouvelle technologie limitant la luminosité dans un cadre sombre.  On parle de plus en plus aujourd’hui d’un stylet similaire au S-pen du Galaxy Note 2. Cet outil peut aussi accompagner l’iPhone 5S.

Source

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

m.dupart