Ressemblance de l’iPhone 5s à l’iPhone 5 : les arguments d’un analyste

Apple n’a encore rien révélé sur son iPhone 5S, mais beaucoup de personnes s’accordent à dire que celui-ci ressemblera beaucoup à l’iPhone 5. Tel est le cas de Katy Huberty, un analyste de renom travaillant au sein de l’agence Morgan Stanley.

iPhone 5s et iPhone 5

Des explications simplistes

L’agence Morgan Stanley est un cabinet très réputé pour la crédibilité de ses analyses. Toutes phrases qui sortent de la bouche de l’un de ses analystes doivent faire l’objet d’attentions, pourvu que cette fois-ci il n’y ait aucune erreur. D’ailleurs, un analyste qui dit n’importe quoi peut nuire significativement à sa réputation et celle de son agence.

Dans sa rubrique spécialisée dans la technologie, le magazine en ligne Business Inseder a eu la chance de recevoir les points de vue de Katy Huberty, l’un des meilleurs analystes de l’agence Morgan Stanley, en ce qui concerne l’iPhone 5s. Celui-ci voit ce dernier comme un Smartphone reprenant la majorité des caractéristiques de l’iPhone 5. Pour appuyer ses dires, il a parlé de la similarité entre le 3 Gs et le 3G, le 4S et le 4. Pour lui donc, un iPhone de Rev B ressemblerait toujours à son Rev A. Il a poursuivi ses démonstrations par la baisse de commande d’éléments par Apple. Cette baisse sous-entend, d’après lui, un léger changement sur l’iPhone 5s.

La date de sortie en mai remise en question

Katy Huberty ne s’est pas exprimée sur la date de sortie de l’appareil. Mais deux jours après la publication de son analyse, un blogueur très connu dans le high-tech, Sebastien Capella, a émis, lui aussi, une analyse sur cette question. Pour lui, les fans ne doivent pas trop espérer une sortie au mois de mai prochain. En effet, Apple est généralement habitué à respecter un intervalle d’au moins 1 an entre deux Smartphones. Quelle raison pourrait la pousser à précipiter le lancement de l’iPhone 5s ? On pourrait obtenir la réponse dans les semaines qui viennent.

Source 1

Source 2

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

m.dupart