Un meilleur affichage pour l’iPhone 5S ?

Rien ne peut empêcher le Galaxy S4 de Samsung de triompher sur le marché, selon certains observateurs. Pour nous, il faudrait y ajouter « sauf Apple ». La firme de Cupertino projette en effet de faire sortir un iPhone 5S vraiment amélioré dans les mois à venir. Explication.

Un meilleur affichage pour l’iPhone 5S

Apple ne se contentera pas d’améliorations mineures

Les déclinaisons « S » des iPhone n’ont pas toujours obtenu d’importantes cotes auprès des fans d’Apple. Elles ne sont en effet que des simples améliorations de leur prédécesseur respectif. C’est le cas de l’iPhone 3GS et de l’iPhone 4S. Apple semble aujourd’hui vouloir changer cette façon de voir. Selon les sources d’Ubergizimo, la firme fera d’importantes améliorations sur la déclinaison « S » de l’iPhone 5. Le nouvel appareil ne se conterait pas de reprendre la majorité des caractéristiques de son prédécesseur. Il aura un affichage deux fois meilleur que celui de l’iPhone 5. Comment procéderait-il ? La firme choisirait une bordure mince pour son futur fer de lance afin d’augmenter la densité de pixels. On estime une densité de 1,5 million de pixels pour le nouvel appareil contre 730k pixels pour son ainé.

Quelles autres améliorations faut-il espérer ?

Apple pourrait ne pas se suffire à une amélioration de l’affichage de son futur fer de lance. Selon les rumeurs circulant aujourd’hui, il serait en train de travailler sur un nouveau processeur A7 quad-core pour le nouvel appareil. Il essayera également d’y intégrer un stockage de 128 Go. Afin que le nouveau Smartphone puisse bien rivaliser avec le Galaxy S4 de Samsung, la firme opterait pour un capteur photo de 13 mégapixels accompagné de la technologie 3D et de la fonctionnalité Dual-Shot. Depuis le début de l’année, tout le monde croit en l’intégration du système NFC dans le Smarphone. Mais rien n’est sûr avant qu’Apple décide de sortir de son profond silence.

Source

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

m.dupart