Un supposé iPhone 6 en marche apparait en image !

iphone 6

 

Plus qu’un jour d’attente, avant de pouvoir nous rincer les yeux en admirant l’événement du lancement officiel de l’iPhone 6 d’Apple. C’est du moins ce qu’indique le compte à rebours que l’on peut apercevoir sur le site officiel d’Apple. Ces derniers jours, nous découvrons les dernières fuites d’informations qui précédent le jour-j. Aujourd’hui, nous voulons vous montrer ce qui semble être le véritable iPhone 6 ou du moins, l’une des deux versions que l’on attend de découvrir avec impatience. Il s’agit là de la variante de 4.7 pouces.

Les clichés qui ont été pris par l’équipe du site web chinois cnBeta montrent un iPhone 6 complètement monté et qui fonctionne normalement. Cet appareil ressemble à tous ces concepts que nous avons découverts par le passé. En frontal, on dirait que nous avons un iPhone 5S qui a été étiré. En dorsal, l’appareil arbore une finition métallique avec des bandes entourant ce Smartphone au niveau de sa partie supérieure. Ces bandes entourent aussi les antennes de l’appareil qui sont placées en dessous. L’appareil photo dispose d’un rebord qui est légèrement rehaussé avec un flash LED et un double True Tone sur le côté latéral.

L’appareil est incurvé sur les côtés, contrairement aux quatre générations précédentes et les boutons sur le côté sont maintenant camouflés et épousent parfaitement la forme du fameux boîtier. L’appareil que nous voyons ici est le modèle argenté. Pourtant, il y aura aussi une variante grise et or. L’interface utilisateur que l’on aperçoit sur l’écran d’accueil est similaire à celle de l’iPhone 5S, sauf qu’à présent, il y a de l’espace pour une sixième version. Le logiciel que cet appareil utilise semble être iOS 8 qui sera préinstallé sur l’appareil.

Voici une courte vidéo montrant ce Smartphone et sur cette séquence vidéo, on voit une personne déverrouiller l’appareil en utilisant un Touch ID. Vous pouvez visionner cette vidéo en cliquant ici

A ce stade, nous savons pertinemment que cet appareil aura un look similaire à celui de ce concept. Nous découvrirons cela le jour de la Keynote, ainsi que les véritables spécifications de ce Smartphone.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

m.dupart